Soirée d'information sur le recrutement - Le 4 décembre de 19 h à 21 h

Les personnes en quête de nouveaux défis et désireuses d’explorer le milieu de l’éducation sont invitées à participer à la première Soirée d’information sur le recrutement qui aura lieu le mercredi 4 décembre de 19 h à 21 h.
Tu as des questions sur les types d’emploi disponibles, les conditions d’embauche, les besoins actuels et futurs de main-d’œuvre, les conditions de travail, le fonctionnement d’un centre de services scolaire ou quoi que ce soit d’autre, réserve une plage pour discuter avec un gestionnaire des ressources humaines en formule virtuelle ou au téléphone. Pour réserver ta place, complète le formulaire disponible ici ou contacte-nous par téléphone au 418 589-0806, poste 4818 ou par courriel à l’adresse rh@cssestuaire.gouv.qc.ca.
Viens découvrir une organisation dynamique où il est possible de faire une différence dans le cheminement scolaire des élèves tout en contribuant à leur réussite éducative.

Procédure en lien avec l’autorité des marchés publics (AMP)

Obligation légale

À la suite de l’adoption de la Loi sur l’Autorité des marchés publics (LAMP), les organismes publics visés par la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP) ont l’obligation de disposer d’une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes.

Procédure relative à la réception et à l’examen des plaintes relevant de la Loi sur les contrats des organismes publics

Adoptée par le conseil des commissaires en 21 mai 2019.

Consulter la procédure

À qui et comment la plainte doit-elle être transmise?

1. Dans le cas d’une plainte qui concerne un appel d’offres public, un processus de qualification d’entreprises ou un processus d’homologation de biens en cours :

La plainte doit être transmise par voie électronique à Monsieur Dave Murphy, du Service des ressources matérielles de la commission scolaire à l’adresse suivante : plaintesamp@cssestuaire.gouv.qc.ca

De plus, la plainte doit obligatoirement être présentée sur le formulaire déterminé par l’AMP disponible à l’adresse suivante, tel que stipulé à l’article 21.0.3 de la LCOP :
Formulaire de plainte à un organisme public : https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public

2. Dans le cas d’une plainte qui concerne un processus d’attribution d’un contrat de gré à gré visé au paragraphe 4° du premier alinéa de l’article 13 de la LCOP pour lequel une entreprise désire manifester son intérêt à le réaliser :

La plainte doit être transmise par voie électronique à Monsieur Dave Murphy, du Service des ressources matérielles de la commission scolaire à l’adresse suivante : plaintesamp@cssestuaire.gouv.qc.ca

Le responsable des plaintes verra à déterminer les modalités à respecter en vue de la démonstration d’entreprise, selon qu’il s’agisse d’un contrat d’approvisionnement, d’un contrat de travaux de construction ou d’un contrat de services.